La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour Cathy ;-)

Aller en bas 
+6
Waena
lilas
bijou7
babyamour
catoune
Frodon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catoune
La mine éblouissante
La mine éblouissante
catoune


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 alors il y a eu beaucoup de chagement depuis que je ne suis venue sur le forum
je prends mon courage pour vous expliquer tout ça
a la deuxieme echographie le gynecologue a eu quelque doute sur le cervelet,donc il ma envoyer voir un autre gyneologue plu experimenter et la dur il y a bien soucis au niveau du cervelet avec en plus suspction de probleme cardiaque Pour Cathy ;-) - Page 2 113275
de la les rdv s'enchainent les uns sur les autres rdvcardiologue rdv neurologue
rdv avec le cardiologue:verdict tres gros probleme cardiaque avec risque de décés quelque jours voir quelque heure apres la naissance si pas doperation des la naissance plusieurs operation meme sans jamais savoir si ttou ira bien et pratiquement passer sa vie en milieu hospitalier vu le probleme dur a entendre Pour Cathy ;-) - Page 2 113275
rdv neurologue:idem probleme confirmé dure

lourde decision a prendre mais sachant qu'elle aurait une vie tres compliqué je ne voulais pas qu'elle passe sa vie en hopitaux et avec de lour probleme de etard donc je pense avoirfait le meilleur pour elle et que de la ou elle est ,elle ne m'en veux et qu'elle sache que e l'ai fait par amour Pour Cathy ;-) - Page 2 351812 Pour Cathy ;-) - Page 2 113275

voila je lui ai donnée un prénom:LEA
Revenir en haut Aller en bas
http://catoune.forumactif.org
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:54

On ne devrait pas à avoir des choix comme cela à faire, mais je suis sûre que tu as pris la meilleure décision et que ta puce le sait de là -haut !!

Gros gros Pour Cathy ;-) - Page 2 487800 et si besoin de parler, on est là Pour Cathy ;-) - Page 2 264796
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
Waena
Modératrice la sagesse incarnée
Modératrice la sagesse incarnée
Waena


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

Léa sait que c'est pour elle, et veille sur toi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgori.over-blog.com
catoune
La mine éblouissante
La mine éblouissante
catoune


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 ouais jespere que de la haut elle ne m'en veut pas
c'est un grand videje fais la forte mais c'est tout le contraire
mais bon ce geste je l'ai fait par amour pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://catoune.forumactif.org
babyamour
Une pépite d'OR
Une pépite d'OR
babyamour


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

Oui moi aussi je suis sur que tu as pris la meilleur décision pour elle!!! Et qu'elle ne t'en veut pas et que de là haut elle veille sur vous tous!!!!!!!! Pour Cathy ;-) - Page 2 988536
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Modératrice la sagesse incarnée
Modératrice la sagesse incarnée
lilas


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/10/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:16

c'est une des plus belles preuves d'amour qu'on peu offrir à une personne! elle aurait été malheureuse toute sa vie allez d'hôpitaux en hôpitaux!

Tu as fait le bon choix j'aurais fait pareil à ta place. Crois moi elle est mieux parmi les anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/monmariageunjourunique
helene
La source du trésor
La source du trésor



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:14

Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 tu a fait le bon choix et ton mare il en pense quoi
tu c la ou elle ai elle pense a toi je sui sure
Revenir en haut Aller en bas
Saphy
La mine éblouissante
La mine éblouissante
Saphy


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:27

C'est très dur comme décision mais tu as fait la bonne, elle n'aurait pas été heureuse comme ça....

Bon courage Pour Cathy ;-) - Page 2 949656 Pour Cathy ;-) - Page 2 949656 Pour Cathy ;-) - Page 2 949656
Revenir en haut Aller en bas
catoune
La mine éblouissante
La mine éblouissante
catoune


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

helene a écrit:
Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 tu a fait le bon choix et ton mare il en pense quoi
tu c la ou elle ai elle pense a toi je sui sure


Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 tous le monde me dit que j'ai fait le bon choix, je le sais aussi ,mais tout ce que je veux c'est que de la ou elle est elle ne men veux pas, et qu'elle sache que je ressent un vide immense
Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 pour mon mari c'est dur de savoir ce qu'il en pense etant donné que nous ne sommes plus ensemble Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 ,j'aurais tant aimé l'avoir a mes cotes pendant cette periode 'car c'est affreux comme situation, tu sais je fais la forte devant tous le monde mais une fois seule c'est tout le contraire Pour Cathy ;-) - Page 2 113275
Revenir en haut Aller en bas
http://catoune.forumactif.org
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:06

Pour Cathy ;-) - Page 2 113275 je te fais de gros gros Pour Cathy ;-) - Page 2 264796 Cat ... Pour Cathy ;-) - Page 2 949656 Pour Cathy ;-) - Page 2 949656
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
helene
La source du trésor
La source du trésor



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2009

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:58

Pour Cathy ;-) - Page 2 831737 mes oui tkt tu as faitle on choix et de ou elle est elle lec
Revenir en haut Aller en bas
vivi-la-fée
La source du trésor
La source du trésor
vivi-la-fée


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Pomeys
Date d'inscription : 30/04/2009

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:52

Chère Cathy,

Je suis navrée de ce qu'il t'es arrivé même si on ne se connait pas. Je sais malheureusement ce que tu as vécu puisque je suis passé par là.
Mon petit ange Valentin est monté au ciel le 17 novembre 2008 nsuite à une IMG. Il avait une trisomie 21, avec de nombreuses malformations vitales, il serait mort à la naissance. Je me suis séparée de lui à 5 mois de grossesse dans une grande souffrance, mais je sais que c'était le mieux pour lui.

Nos 2 petis anges sont ensemble au ciel et ils veillent sur nous Je te souhiate de toyt coeur d'avoir d'autres enfants, en bonne santé... et de retrouver l'amour puisque je vois que tu es séparée du papa de ta fille.

Beaucoup de courage à toi.

Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
catoune
La mine éblouissante
La mine éblouissante
catoune


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:19

merci a tous
je suis desolée pour toi egalement vivi-la-fée, des enfants j'en ai deja 3 ce qui je pense m'aide beaucoup

pour ce qui est de mon pti ange apres autopsie ils ont décelé la trisomie 13
on a du faire chacun un cariotype pour voir de qui sa provenait et tout ça vient de moi donc je sais que ce que je vais dire est bete mais je me sens un peu coupable
j'ai un chromosomme 13 qui est coller sur un chromosomme 14 ce qui explique de ce "chanboulement"(si je peut appeler sa comme sa)a la conception
ce qui explique aussi mes plusieurs fausse couche
ils sont meme etonnés que j'ai eu 3 enfnts en suivant sans probleme!!!

oui comme tu dis nos 2 ptits anges sont ensemble et veille sur nous

pour de ce qui es de retrouver l'amour je ni crois plus tellement Pour Cathy ;-) - Page 2 351812
Revenir en haut Aller en bas
http://catoune.forumactif.org
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:37

la nature est faite bizarrement, en bien comme en mal malheureusement , mais tu n'y peux rien ... Pour Cathy ;-) - Page 2 949656
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
catoune
La mine éblouissante
La mine éblouissante
catoune


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:10

ouais c'est ce que tout le monde me dit mais bon...........
Revenir en haut Aller en bas
http://catoune.forumactif.org
coeurdorizon
Le coffre au trésor
Le coffre au trésor



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2011

Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: heureuse pour toi !!!   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:39

très heureuse pour toi, ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de nouvelles !! vivement pour moi aussi !! j'aime trop les bb !! sunny sunny
horoscope , voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Cathy ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cathy ;-)   Pour Cathy ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cathy ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai plus mal au coeur pour eux ...
» Pour les enfants
» Pour vos confidences ...
» Vote pour le 7 ème Challenge
» Fréquence pour vos courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Vie de couple, et enfants :: La grossesse-
Sauter vers: