La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai plus mal au coeur pour eux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai plus mal au coeur pour eux ... Empty
MessageSujet: J'ai plus mal au coeur pour eux ...   J'ai plus mal au coeur pour eux ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:51

Embarassed Vous allez peut être me trouver ridicule ... mais quand je vois des personnes en train de faire la manche et qu'ils sont maintenant la plupart du temps accompagnés d'un chien ou d'un chat et bien j'ai plus mal au coeur pour l'animal que pour la personne Embarassed

Je me dis que la personne à de quoi essayer pour se débrouiller (déjà il est "humain" donc peut prétendre à des aides, il peut parler) alors que l'animal lui est là et attend parfois amaigri et on voit qu'il est affamé , ça me brise le coeur ... je sais que la personne est certainement pareil mais je sais pas j'arrive à être plus touché par le chien que par l'homme . Et c'est une des raisons qui me pousse à ne plus trop sortir le midi au boulot parce que sur Lille on ne voit plus que ça et j'en suis complètement retourné quand je retourne au boulot et malheureusement je peux pas non plus donner à chacun sinon mon salaire y passerait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
Chouchou
La mine éblouissante
La mine éblouissante
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai plus mal au coeur pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus mal au coeur pour eux ...   J'ai plus mal au coeur pour eux ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:36

Je ne te trouve pas ridicule car je suis tout a fait comme toi !!! ça me fend le coeur de voir un animal dans la rue avec son maître et sa me peine plus pour l'animal !!! De mon côté il y a beaucoup de sdf avec animaux !! j'ai même une fois donné 5 euros à un sdf en lui disant que c'était pour son animal J'ai plus mal au coeur pour eux ... 860370 je les aime de trop !!! et honteusement, je vais dire que je préfère les animaux aux gens Embarassed Embarassed excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelesvacances.forumparfait.com
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai plus mal au coeur pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus mal au coeur pour eux ...   J'ai plus mal au coeur pour eux ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:13

ça me rassure au moins on est 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
dine03
Le coffre au trésor
Le coffre au trésor
dine03


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/09/2008

J'ai plus mal au coeur pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus mal au coeur pour eux ...   J'ai plus mal au coeur pour eux ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:53

Moi aussi je suis comme vous !!! Je me sent plus attrister par l'animal que la personne !!! et je ne sais pas pourquoi ??? J'ai plus mal au coeur pour eux ... 988536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus mal au coeur pour eux ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus mal au coeur pour eux ...   J'ai plus mal au coeur pour eux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus mal au coeur pour eux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Vos coups de coeur du moment !
» Pour les enfants
» Pour vos confidences ...
» Pour Cathy ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Animaux :: Chiens/Chats-
Sauter vers: