La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean Jacques GOLDMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean Jacques GOLDMAN Empty
MessageSujet: Jean Jacques GOLDMAN   Jean Jacques GOLDMAN Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:15

Hier encore lol! , je disais que c'était mon chouchou j'ai quasiement tous ses albums, je suis allée à la tournée Rouge, la tounée en passant et 2 fois à la tournée chanson pour les pieds, il est génial, je l'adore !! mon doudou l'aime pas il dit que c'est un alcoolique qui fait toujorus les mêmes musiques et que ses textes veulent pas dire grand chose mais je crois qu'il est jaloux oui lol! , certains ne l'aiment pas pour sa voix, son "manque" d'originalité dans ses musiques, mais moi je trouve qu'il est excellent Jean Jacques GOLDMAN 248798

Alors mon tit Jean Jacques ... un tit concert , un dernier pour la route , PLEASE .... Jean Jacques GOLDMAN 44493 Jean Jacques GOLDMAN 317441
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Jean Jacques GOLDMAN Empty
MessageSujet: Re: Jean Jacques GOLDMAN   Jean Jacques GOLDMAN Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:46

Personne n'aime Goldman ? Jean Jacques GOLDMAN 695982
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
 
Jean Jacques GOLDMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Evasion :: Musique-
Sauter vers: