La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamy Sarah et ses petits enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouchou
La mine éblouissante
La mine éblouissante
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Mamy Sarah et ses petits enfants Empty
MessageSujet: Mamy Sarah et ses petits enfants   Mamy Sarah et ses petits enfants Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

alors, moi je n'ai pas d'enfants mais parcontre, j'ai des petits enfants lol! et oui, déjà grand-mère à 25 ans Mamy Sarah et ses petits enfants 695982

Comme certaine d'entre vous le savent déjà, je suis mariée à Jean-Luc qui est 28 ans plus âgé que moi, et éviedemment, à cet âge là, il a déjà des enfants (qui ont mon âge) et qui eux même son parents à leur tour.

Alors en premier, il y a Noémie, née le 25 décembre 2006 (quelle beau cadeau de Noel) et puis Lucas, qui est né le 22 avril 2007.

Noémie, je suis assez proche d'elle car nous la gardons au minimum deux samedi sur le mois et puis nous la voyons également régulièrement. La demaine passée, elle m'a appellée pour la première fois Mamy alors que nous n'avons jamais essayé qu'elle me surnomme ainsi mais elle a peut-être fait le rapprochement puisque je suis avec son papy ...
C'est une petite très très intelligente, qui est en avance pour son age. Elle parle très bien, adore les livres et connait ses histoires par coeur, elle est gentille mais a son caractère, elle sait ce qu'elle veut et est tetue Mamy Sarah et ses petits enfants 695982 mais c'est marrant à voir. Hier nous avons été visiter une école avec sa maman, et oui, elle rentrera en Septembre en maternelle cheers ça va faire trop bizarre et je pense que à partir de là, les années vont filer !! lol!

Mamy Sarah et ses petits enfants Dsc01211

Pour Lucas, nous le voyons pas aussi régulièrement que la petite mais ça n'empêche notre amour pour lui.
Lui est différent que Noémie, puisqu'il est plus touche à tout, mister cata qui a failli mettre le feu dans sa maison .... et très gourmand. Il ne parle pas encore, il parle son language ... il faut le temps. Il est plus chetife aussi puisqu'il est souvent malade depuis sa naissance, beaucoup au niveau des bronches, on espère que ça passera avec le temps ! Embarassed

Mamy Sarah et ses petits enfants Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelesvacances.forumparfait.com
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Mamy Sarah et ses petits enfants Empty
MessageSujet: Re: Mamy Sarah et ses petits enfants   Mamy Sarah et ses petits enfants Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:51

Oh qu'ils sont mignons ! pauvre loulou j'espère que sa santé ira de mieux en mieux ! J'adore la bouille de la puce Mamy Sarah et ses petits enfants 77865
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
 
Mamy Sarah et ses petits enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit forum de Sarah
» Pour les enfants
» Comme des enfants !
» 3 petits mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Vie de couple, et enfants :: Les enfants de votre entourage !-
Sauter vers: