La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patricia Kaas à l'eurovision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Patricia Kaas à l'eurovision Empty
MessageSujet: Patricia Kaas à l'eurovision   Patricia Kaas à l'eurovision Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:12

Alors là j'ai pas tout compris, c'est Patricia Kaas qui va nous représenter à l'eurovision !

Moi je pensais que ça devait être un chanteur ou une chanteuse un peu moins connue que ça qui devait représenter un pays, en plus même si je trouve qu'elle chante très bien je l'apprécie comme chanteuse, je pense pas que le style de la chanson sera forcément tip top pour remporter l'eurovision !

et vous, ça vous étonne pas qu'il l'ai choisit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
babyamour
Une pépite d'OR
Une pépite d'OR
babyamour


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Patricia Kaas à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Patricia Kaas à l'eurovision   Patricia Kaas à l'eurovision Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:40

Oui j'ai vu que la France avait comme représentente Patricia Kaas.
J'ai des doutes aussi par rapport à son style, je trouve que ces chansons ne correspondent pas trop au style que tu vois maintenant à l'eurovision et qui gagne surtout ou sont dans les premiers!!!
Je me demande bien ce que la Belgique va encore nous trouver!!!!!!!!!!!! Patricia Kaas à l'eurovision 373884 Patricia Kaas à l'eurovision 373884
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Patricia Kaas à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Patricia Kaas à l'eurovision   Patricia Kaas à l'eurovision Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:26

c'est clair que c'est pas vraiment ça , c'est pour ça moi pas trop comprendre ! scratch Patricia Kaas à l'eurovision 794472 tu nous diras pour la Belgique ! Peut être Plastic Bertrand Patricia Kaas à l'eurovision 695982
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
lilas
Modératrice la sagesse incarnée
Modératrice la sagesse incarnée
lilas


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/10/2008

Patricia Kaas à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Patricia Kaas à l'eurovision   Patricia Kaas à l'eurovision Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:34

en effet c'est bizarre, normalement pour participer un chanteur ne doit pas avoir vendu un certain nombre de CD c'est bizarre!

ou alors ils ont eu une dérogation car ils n'ont trouver personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/monmariageunjourunique
Contenu sponsorisé





Patricia Kaas à l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: Patricia Kaas à l'eurovision   Patricia Kaas à l'eurovision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Kaas à l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Société :: People-
Sauter vers: