La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'accidents avez vous eu ?

Aller en bas 
3 participants

Alors, combien ?
1
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap25%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap50%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap25%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 et +
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun
Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien d'accidents avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Combien d'accidents avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Combien d'accidents avez vous eu ?   Combien d'accidents avez vous eu ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:53

Seul(e) ou avec un autre véhicule, voir une personne, vélo, moto ... responsalbe ou non, combien d'accidents avez vous eu ?

Pendant mes 2 ans de jeunes permis j'ai rien eu, 3 jours après enlever mon A j'ai eu un accident, refus de priorité de ma part mais discultable on va dire ... enfin la voiture à été déclaré épave (c'était celle que ma soeur utilisée) , elle roulait encore mais les travaux par rapport au prix ... ça valait pas le coup ..

Ensuite, j'ai fais un aquaplanning sur une voix rapide, j'ai traversé la séparation du mileu, et fais du contre sens, d'ailleurs je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas être touché scratch et j'ai fini dans la rembarde ... policier, pompier sont venus , mais j'avais rien, mais bon vu l'accident et que j'étais en contre sens Combien d'accidents avez vous eu ? 860370 ... pareil, la titine était trop ancienne pour valoir le coup de la réparer, c'était ma titine à moi , ma première et je l'ai conduit à la casse et j'ai Crying or Very sad Combien d'accidents avez vous eu ? 113275 , je sais suis folle lol!

et puis un tit accrochage même pas déclaré et puis là j'étais pas en tort , j'allais même rentrée dans le lard de la nénette lol!

Donc 3 accidents en tant que conductrice et ce en même pas 2 ans et rien que des dégâts matériels ...

et depuis 2002-2003 R.A.S, je touche du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
babyamour
Une pépite d'OR
Une pépite d'OR
babyamour


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Combien d'accidents avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'accidents avez vous eu ?   Combien d'accidents avez vous eu ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:42

Je parle pour mon mari, vu que moi je n'ai pas encore le permis!!!
Il a eu 3 accidents avant de me connaître et maintenant depuis 6 ans et demi plus rien!!!!!! Combien d'accidents avez vous eu ? 794254
Revenir en haut Aller en bas
bijou7
L'Antre d'Ali
L'Antre d'Ali
bijou7


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Moulins
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Combien d'accidents avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'accidents avez vous eu ?   Combien d'accidents avez vous eu ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:03

je parle avec mon ex car moi pas de permis (3) pitetre + Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://plpdy.com/Scrap-Avenue
Contenu sponsorisé





Combien d'accidents avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'accidents avez vous eu ?   Combien d'accidents avez vous eu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'accidents avez vous eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ?
» Chez vous, que préférez vous ?
» Vous et le maquillage
» Ou restez vous ?
» Les films et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Auto/moto :: Auto-
Sauter vers: