La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patrick Bruel s'est énervé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Patrick Bruel s'est énervé ! Empty
MessageSujet: Patrick Bruel s'est énervé !   Patrick Bruel s'est énervé ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:12

Je viens de lire que Patrick Bruel avait arrêté son concert en Suisse pour râler sur certains fans qui filmaient et photographiaient pendant le concert en disant que la diffusion sur le net de ça tuait la musique... puis à repris comme si de rien n'était ... C'est vrai que d'avoir des tas et des tas de flash toute la soirée ça doit être chiant mais quand c'était l'époque de Patriiiiiiiiiick et que ça ne faisait que ça , ça le dérangeait pas ! Rolling Eyes (d'accord internet n'était pas ce qu'il est maintenant! ) et puis pour ma part, je sais que j'aime bien avoir un souvenir d'un spectacle ou concert c'est toujours sympa Patrick Bruel s'est énervé ! 77865 et c'est pas pour autant que j'irais pas revoir la personne parce que j'ai déjà telle photo ou vidéo ... quand on aime vraiment une personne, la voir en vrai c'est toujours plus interessant et plus sympathique que derrière un écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
aby
Le coffre au trésor
Le coffre au trésor
aby


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : valence
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 12/10/2008

Patrick Bruel s'est énervé ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel s'est énervé !   Patrick Bruel s'est énervé ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:24

ben alors, patrick, faut rester calme un hein ! sinon, tu vas te casser la voix Patrick Bruel s'est énervé ! 818365 Patrick Bruel s'est énervé ! 695982
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Patrick Bruel s'est énervé ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel s'est énervé !   Patrick Bruel s'est énervé ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:17

Patrick Bruel s'est énervé ! 794472 Patrick Bruel s'est énervé ! 794472
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel s'est énervé ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel s'est énervé !   Patrick Bruel s'est énervé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel s'est énervé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Société :: People-
Sauter vers: