La caverne aux 1000 trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La caverne aux 1000 trésors

Discutons en toute simplicité (famille, animaux, hobbies), vous y trouverez de quoi partager et s'entre-aider !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche, ma colombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphy
La mine éblouissante
La mine éblouissante
Saphy


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:31

Je vous présente ma colombe, Blanche Blanche, ma colombe 77865 ... qui est... blanche... Laughing

Blanche, ma colombe CIMG0503

Elle a 15 ans Shocked
J'ai grandi avec c'est ma petite choupinette à moi Blanche, ma colombe 77865
Revenir en haut Aller en bas
catoune
La mine éblouissante
La mine éblouissante
catoune


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2008

Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Re: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

je savais pas que ça avait une durée de vie assez longue mais biensur tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catoune.forumactif.org
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Re: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:44

Et bien pour 15 ans elle est vraiment toute belle et blanche, on voit qu'elle est bien chouchoutée Blanche, ma colombe 77865 et euh vous là laissez parfois en liberté ? enfin avec Blanche, ma colombe 740929 je sais pas si Blanche, ma colombe 860370 mais elle reconnait son prénom ? enfin je pose pitète des questions bêtes mais bon j'ai jamais eu d'oiseau à la maison, mon beau père en faisait et il a toujours un perroquet mais c'est pas pareil qu'une jolie colombe comme ça Blanche, ma colombe 77865
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
Chouchou
La mine éblouissante
La mine éblouissante
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 15/09/2008

Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Re: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

Une colombe , c'est magnifique Very Happy ça vit combien de temps un colombe ? en tout cas ele est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelesvacances.forumparfait.com
Saphy
La mine éblouissante
La mine éblouissante
Saphy


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Re: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

Je n'ai aucune idée de la durée de vie d'une colombe, je vais d'année en année avec toujours plus d'étonnement !
Surtout qu'on l'a trouvée donc aucune idée de son age réel !
(trouvée en ville, elle ne s'échappait pas quand on s'approchait et elle est venue d'elle même dans la main de ma soeur Very Happy on l'a ramenée, demandé une cage à un voisin qui faisait de l'élevage et hop c'etait parti !)

Alors non je la laisse pas en liberté, effectivement pas prudent avec les chats et en plus pas forcément pratique à nettoyer si elle se perche sur une armoire et y reste geek
Je la prends juste dans les mains de temps en temps pour faire un calin Blanche, ma colombe 77865

elle reconnait son prénom et parfois on se "parle", et ça peut durer assez longtemps Laughing
Elle aime bien le télephone, quand on y est ça ne manque pas "crouuuu crouuuuu, crouuu crouuu" Laughing
Ca fait rire nos interlocuteurs qui la connaissent Laughing

Bref elle est adorable Blanche, ma colombe 77865
Je crois que j'aurais du mal à ne pas en avoir une autre quand... bah quand ! Mais 70 euros en animalerie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Admin
Admin
Frodon


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/09/2008

Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Re: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

AH ouai quand même 70 euros ... en tout cas elle a vraiment l'air attachante Blanche, ma colombe 77865
Revenir en haut Aller en bas
https://1000tresors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blanche, ma colombe Empty
MessageSujet: Re: Blanche, ma colombe   Blanche, ma colombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche, ma colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caverne aux 1000 trésors :: Animaux :: Oiseaux-
Sauter vers: